vendredi, novembre 14, 2025

Matadi : Léopold MBADU répond au cri d’alarme d’un élu de Matadi.

Répondant au cri d’alarme d’un élu de Matadi au sujet de la dégradation très avancée de la route qui mène vers SOYO Village dans la commune de Matadi, Le Commissaire Général aux ITPR Kongo Central, Léopold MBADU est allé le lundi,15 août courant pour se rendre compte de cette réalité. « J’avais au paravent initié une série de visite des infrastructures à travers la ville de Matadi, pour l’instant Je suis arrivé ici après avoir entendu le cri d’alarme de cet élu de Matadi en rapport avec cette dégradation c’est pour voir ce qui peut être fait d’ici-là afin que cette route retrouve son état de pratiquabilité et permettre aux usagers de bien rouler.

Un rapport sera transmis à son Excellence Monsieur le Gouverneur Guy BANDU NDUNGIDI quant à ce.>> a fait savoir le patron des ITPR Kongo Central.

A noter qu’à partir du rapport qui sera déposé sur la table du Gouverneur Guy BANDU NDUNGIDI pour motiver les travaux de sa réhabilitation, les usagers tout comme les populations habitants cette partie de la ville Matadi pourront afin lancé un ouf de soulagement.

Frez KITOKO

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI