vendredi, novembre 14, 2025

L’Excellence Papy MAMBO,Kasangulu le porte toujours à coeur.

Le nouveau ministre provincial en charge de l’intérieur, affaires coutumières et sécurité du territoire Papy MAMBO LUAMBA vient de séjourner très récemment à Kasa-Ngulu son fief électoral dans la province du Kongo-Central.

A son arrivée, le nouveau patron de l’intérieur au Kongo Central a été surpris par la population de Kasa-Ngulu qui s’est mobilisée spontanément pour lui réserver un accueil délirant et inattendu.

Le long de son parcours, sur la nationale n° 1, il n’a reçu que des ovations de la part de cette base qui lui a d’ailleurs déjà accordé, deux mandats successifs à l’assemblée provinciale du kongo central.

Cette visite de Papy MAMBO LUAMBA dans son fief électoral intervient juste quelques jours après l’investiture du gouvernement provincial du Kongo Central, au sein duquel il a la charge de l’intérieur, affaires coutumières et sécurité du territoire.

La confiance que vient de lui accorder le gouverneur élu Guy BANDU NDUNGIDI en l’incorporant dans son équipe gouvernementale justifie également cette surprenante mobilisation et expression de joie.

Profitant de son séjour à Kasa-Ngulu, le ministre provincial de l’intérieur remercie sa base de la cité, inaugure le rond-point Gare Na Gare réhabilité grâce à son financement et enfin le 30 juin 2022, assiste à un culte d’action de grâce en faveur de la nation congolaise.

Jlm

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI