Le Collège communal, les Conseillers communaux Messieurs Edgar Yanga et Boris Puccini, ainsi que la Direction générale de la Ville de Fleurus ont reçu la Ministre Provinciale de la Province du Kongo Central en République Démocratique du Congo en charge de l’Education, elle est notamment venue visiter la Bibliothèque « La Bonne Source » pour échanger avec l’ensemble de l’équipe sur les tenants et aboutissants quant à la gestion d’une telle infrastructure et des projets qui y sont développés.

« L’éducation reste le meilleur espoir de nos enfants », c’est par ces mots que la Ministre a débuté l’entrevue. Une réunion de travail, qui a permis d’évoquer des pistes de réflexions en vue d’un échange de fournitures scolaires et de livres
Au-delà de l’aspect matériel, des échanges culturels, économiques et de bonnes pratiques au niveau de nos administrations sont également envisagés.

Le contact sera maintenu afin d’envisager une collaboration favorisant l’éducation des enfants et l’apprentissage dans les écoles.
La rédaction.
