lundi, juillet 15, 2024

Matadi : Début le Vendredi, 19 août 2022 des travaux de bétonnage de l’avenue UMBA – DI – MASIALA.

L’Avenue UMBA – DI- MASIALA Communément appelé Mont CABRAL à Matadi, chef-lieu du Kongo Central sera bientôt revêtue de sa plus belle robe. Et cela grâce aux travaux réhabilitation entamés depuis quelques temps par l’Office des Voiries et Drainage, OVD sous l’égide de son Directeur Provincial, Michel KAYEMBE

Après les ouvrages d’assainissement, l’Office des Voiries et Drainage, s’emploie début le vendredi, 19 août courant au bétonnage de la première bande.

Appelé à être sur terrain, l’ingénieur Michel KAYEMBE, Directeur Provincial de l’OVD Kongo Central a personnellement assisté à cette activité.

Répondant aux questions de la presse locale, Michel KAYEMBE a fait savoir que l’OVD en tant que service public ne fixe pas le coup de travaux contrairement ce que croient certaines personnes.

Il a par ailleurs précisé que les travaux réalisés par l’OVD sont de qualité. Lesquels sont exécutés dans le respect de règle de l’art, avant d’inviter la population de matadi à faire confiance à ce service de l’état dont la mission n’est autre que réhabiliter et construire les infrastructures à travers la voirie urbaine.

Pour rappel, ces Travaux dont la durée est de 2 mois ont été entièrement financé par le Fonds d’Entretien Routier FONER, contrôlés par le Bureau Technique de contrôle.

La rédaction

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI