Le Gouverneur Dr Guy BANDU dote les « poches noires » de Matadi de nouveaux transformateurs pour améliorer la desserte en électricité dans la Ville Portuaire.
Profitant de son itinérance pour s’imprégner des réalités de la vie quotidienne de ses administrés de la Ville de Matadi, et apporter des solutions durables à leurs problèmes, le Gouverneur de Province Dr Guy BANDU NDUNGIDI a visité les sites où vont être installés de nouveaux transformateurs acquis sur fonds propres du Gouvernement Provincial en vue d’illuminer les différentes poches noires dans certains coins du Chef-Lieu de la Province.
Parti du carrefour Simon Kimbangu appelé Rond-Point Coca, le Chef de l’Exécutif Provincial, accompagné du DP de la SNEL/Kongo Central, du Maire de la Ville de Matadi ainsi que d’une foule spontanée des matadiennes et matadiens, a sillonné sur plusieurs kilomètres à pieds les différents sites parfois difficiles d’accès, de la Cellule Ndimba Antoine, en passant par la Cabine Saint Gérard à Minkondo dans la Commune de Mvuzi pour terminer par la cabine du Camp Banana vers Pompage. 🇨🇩
