dimanche, juillet 14, 2024

Le Gouverneur du kongo-central..Dr Guy Bandu Ndungidi…gagne les coeurs des matadiens…

Le Gouverneur Dr Guy BANDU marche à la rencontre de sa population de Matadi et leur renouvelle son engagement à résoudre leurs problèmes un par un.

Profitant de sa ronde effectuée dans les poches noires de Matadi, secteurs manquant d’électricité, pour les doter en nouveaux transformateurs électriques, le Gouverneur du Kongo Central, Dr Guy BANDU NDUNGIDI a pu communier avec toutes les couches de la population du Chef-Lieu de la Province rassemblée spontanément en foule pour l’accueillir.


Ce fut lors d’une marche à pied de plusieurs Kilomètres, du Carrefour Simon Kimbangu communément appelé Rond-Point Coca, en passant par le Quartier Salongo dans la Commune de Matadi et le Quartier Minkondo dans la Commune de Mvuzi pour terminer au Quartier Nzanza dans la Commune du même nom que le Chef de l’Exécutif Provincial a pu prêter une oreille attentive aux besoins de ses concitoyens.

Il leur a ainsi rappelé son engagement à s’attaquer à leurs problèmes un par un, restant toujours fidèle à la vision du Chef de l’Etat visant à améliorer le quotidien de ses concitoyens.


La pose des transformateurs électriques est une première réponse aux besoins de fourniture d’énergie et une des solutions aux problèmes d’insécurités régnant dans les quartiers visités. 🇨🇩

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI