dimanche, juillet 14, 2024

Le DG de L’OCC Gaby LUBIBA MAMPUYA en visite de travail au Kongo-central.

OCC/Kongo-central, honneur mérité.

48 ans après sa création, l’Office Congolais de contrôle, OCC sous le leadership du Directeur Général ai Gaby LUBIBA MAMPUYA honore encore son personnel.

La chancellerie des ordres nationaux de la République a procédé le vendredi dernier 22 juillet 2022 à la remise des médailles et des diplômes de mérite civique aux cadres et agents de la direction provinciale de L’OCC/ Kongo-Central ayant accomplis 30 ans de bons et loyaux services au sein de leur entreprise.

Tenue au Flat Hôtel Ledya de Matadi, la cérémonie a été rehaussée de la présence du gouverneur du Kongo-Central, Guy BANDU NDUNGIDI.

L’activité a également été marquée par la remise des brevets aux cadres de L’OCC Kongo-Central revêtus, après formation, de la qualité d’officiers de police judiciaire à compétence restreinte.

Arrivé au Kongo-Central par Moanda, c’est le jeudi 21 juillet 2022 que le DG ai de l’OCC Gaby LUBIBA MAMPUYA a atteint Matadi par le pont maréchal.

Au cours de l’assemblée générale des travailleurs qu’il a tenu le jour même, il a promis de faire de la formation son cheval de bataille afin que chaque agent joue son rôle conformément aux missions de l’OCC.

Jlm pour Kongonews

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI