dimanche, juillet 14, 2024

Semaine du Gouverneur Dr.Guy Bandu Ndungidi.


Lundi 18 Juillet 2022


Dr. Guy BANDU NDUNGIDI, Gouverneur de province, a procédé au lancement des épreuves de L’Examen d’Etat depuis le centre du collège NTETEMBWA.
Signalons que Plus de 100 milles finalistes sur l’ensemble de la province du Kongo Central ont participé à ces épreuves ordinaires pour cette année 2022.
Toujours dans la même journée, Le gouverneur Guy BANDU a reçu dans son cabinet de travail l’honorable Muller Lutelo en vacances parlementaires dans son fief électoral.
Leurs échanges ont tourné autour des pistes de solutions pour lutter contre les embouteillages monstres dans le chef-lieu de la province.

Mercredi 20 Juillet 2022


Dr Guy Bandu Ndungidi a été représenté par sa conseillère en charge des questions sociales, Nathalie Kahasha Nzuzi en marge d’un Programme sur la vulgarisation de la couverture santé universelle en vue d’assurer l’assistance médicale à la population.

Signalons que ses assises ont été conduites par la délégation multisectorielle de la présidence de la République en mission au Kongo Central.

Jeudi 21 Juillet 2022


Déterminé à répondre aux attentes de sa population, le Gouverneur de Province du Kongo central, Docteur Guy Bandu Ndungidi multiplie ses contacts avec les dignes fils de la province, en vue de donner un souffle nouveau, c’est ce qui justifie l’audience accordée au Patriarche Simon Floribert Mbatshi, ancien gouverneur du Kongo central.
Au sortir de cet entretien, Simon Floribert Mbatshi a salué les premiers pas de l’exécutif provincial.

Vendredi 22 Juillet 2022


Le Gouverneur du Kongo Central, Dr GUY BANDU NDUNGIDI a pris part active à la célébration du double événement initié par le Directeur Général de l’Office Congolais de Contrôle, Gaby LUBIBA MAMPUYA, notamment la remise des brevets aux OPJ et des médailles de mérite civique aux cadres et agents de cette entreprise publique ayant rendu 30 ans des loyaux services à la nation congolaise.

Samedi 23 Juillet 2022


Exif_JPEG_420

Dr Guy Bandu Ndungidi, Gouverneur de Province a reçu dans son cabinet de travail Monsieur Alexis Mangala Ngongo, Coordonnateur National de Projet d’Appui au Développement des Micros, petites et Moyennes Entreprises , une structure de la banque mondiale, en marge de la topographie de ses activités dans les Kongo Central.

En dernier, Mme Adèle KABENA MWAWUKA, autorité morale de la formation Alliance pour les actions de développement du Congo, a été l’hôte du Gouverneur de province, Guy BANDU NDUNGIDI pour présenter ses civilités.

Telles étaient les activités phares ayant marqué avec une note positive la semaine du Gouverneur Guy Bandu Ndungidi.

CELLCOMM/GPKC

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI