dimanche, juillet 14, 2024

NKUANGA MASUANGI Gouverneur du Kongo Central : « Travailler pour le peuple », le message fort du président de l’Assemblée provinciale Papy Mantezolo.

Après l’installation à la tête du Kongo central du Gouverneur élu et investi NKUANGA MASUANGI BILOLO Grâce ce mercredi 26 juin dans la salle des réunions du Gouvernorat, l’honorable Président de l’Assemblée provinciale Papy MANTEZOLO DIATEZUA rend un vibrant hommage au Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI initiateur de l’Union sacrée et confirme que la volonté du peuple vient de s’accomplir à travers cette cérémonie de remise et reprise déroulée dans la quiétude et la joie.

L’Elu de LUOZI demande cependant à l’ équipe Grâce BILOLO -Prospère NTELA de travailler pour le peuple : « Ce que le peuple a témoigné hier de KASA NGULU à MATADI démontre tout simplement l’espoir qu’il place à cette équipe Gouvernementale. Nous, de notre côté, nous allons applaudir des actes, car cette population a soif du changement et a besoin d’emplois ».

Le Gouverneur Grâce BILOLO NKUANGA MASUANGI a pour colistier le Vice-gouverneur Prospère NTELA. Il remplace à la tête du Kongo central le Docteur Guy BANDU NDUNGIDI. Au cours de la cérémonie de remise et reprise, plusieurs Députés provinciaux ont rehaussé de leur présence.

Éric BUEYA BASUNGA

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI