dimanche, juillet 14, 2024

KONGO-CENTRAL:Vers la mise en service de l’usine de fabrication des concassées située à Manterne.

Voila qui justifie la descente effectué le mardi, 16 août courant par le Commissaire Général aux ITPR Kongo Central Léopold MBADU qu’accompagnaient les responsables des services attitrés de l’Office des Routes et du FONER Kongo Central.

C’est pour se rendre un compte de l’état dans lequel se trouve cette usine de concassage et production d’enrobés en état d’abandon depuis 2012 que le Commissaire Général aux ITPR Kongo Central, Léopold MBADU qu’accompagnaient les directeurs provinciaux de l’Office des Routes et du FONER Kongo Central s’est rendu le mardi, 16 août courant à manterne sur la Route Boma – Matadi.

A en croire Léopold MBADU plus de 3.500.000 dollars déboursés par le gouvernement provincial du Kongo Central abandonnés à la brousse depuis 2012.
Le Commissaire général aux ITPR Leopold Mbadu très offusqué.

Il convient de noter que cette visite a permis au commissaire général aux ITPR Léopold MBADU à se faire une idée sur la mise en marche sous peu de cette usine. Ceci pour répondre aux besoins des services rattachés au son portefeuille pour l’exécution des différents travaux.

La redaction

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI