dimanche, juillet 14, 2024

KONGO CENTRAL : Le Gouverneur Guy Bandu Ndungidi visite les prochains Chantiers dans la ville de Matadi.

Le Gouverneur du Kongo Central, accompagné de Monsieur le Maire de la ville de Matadi Me Paty Nzuzi , a visité ce Mercredi 03 Août 2022, les prochains axes routiers secondaires qui seront réhabilités à travers ladite ville notamment ceux du marché Sud et nord à Minkondo dans la Commune de Nzanza pour finir avec l’artère du Marché Mvuadu.

L’Autorité Provinciale s’est rendue compte de la dégradation de ces axes routiers. Certes, des travaux pointent à l’horizon pour rendre fluide la circulation routières en vue de lutter contre les embouteillages monstrueux que la ville de Matadi fait face.

Le Gouverneur a profité de cette descente qui n’a répondu à aucune annonce et sans détour de palper aussi les conditions dans lesquelles le commerce se fait dans les différents marchés ci haut mentionnés.

Évoquant la problématique des étalages de vente sur les artères comme sur le marché Mvuadu, Le Gouverneur Guy Bandu a relevé que la modernisation de ce marché permettra à tout vendeur de se trouver un espace digne dans des conditions requises pour un meilleur exercice des activités commerciales.

Réel Lutete

DANS LA MEME CATEGORIES

VOUS AIMERIEZ AUSSI